La visibilité de l’entreprise garantit en majeure partie les ventes. Les produits proposés par des marques peu connues attirent peu d’acheteurs. Une bonne présence médiatique se révèle ainsi d’une grande importance. Pour optimiser les résultats, les différents articles publicitaires figurent parmi les outils de communication les plus efficaces. Découvrez dans ce guide les bons moments pour porter un t-shirt publicitaire.
Un t-shirt publicitaire, pour une journée décontractée
La plupart des bureaucrates doivent porter des vêtements et chaussures élégants au quotidien. Ce qui concerne les travailleurs qui profitent de locaux professionnels modernes au cœur des grandes villes. Afin de garantir le bien-être de tous les membres de l’équipe, il est important d’adopter une journée par semaine, pendant laquelle les règlements sur la tenue seront suspendus. Par exemple, tous les vendredis, adopter un look décontracté s’avère une alternative intéressante. Proposez à tous vos employés de porter un t-shirt publicitaire, avec un pantalon jeans et des baskets. Puis, n’hésitez pas à penser à un programme en groupe : un déjeuner ou une petite sortie.
Commandez un t-shirt publicitaire de bonne qualité, qui garde une esthétique impeccable pendant quelques années. Assurez-vous que l’impression ou la broderie sur la tenue ne se dégrade pas après quelques lavages. Confiez votre commande uniquement à un spécialiste en création d’articles cadeaux de bonne notoriété au cœur de votre région.
Un t-shirt publicitaire, pour les événements commerciaux
Participer à des salons professionnels, des expositions ou à des foires figure parmi les options efficaces pour faire connaître l’entreprise et ses produits. Mieux encore, les ventes pourraient exploser si vous proposez des offres attrayantes, notamment des produits en promotion.
Afin de présenter votre enseigne à tous les participants, votre équipe devrait porter un t-shirt publicitaire. Même les personnes qui ne visitent pas votre stand mémoriseront vos visuels-clés. De nombreuses personnes testeront vos produits à temps voulu, même en dehors de l’événement. Prévoyez des animations pour faire gagner aux visiteurs des t-shirts publicitaires et aussi d’autres goodies.
La plupart des fournisseurs proposent un t-shirt personnalisable à manches courtes. Par ailleurs, si vous avez besoin de la tenue en saison froide, il est possible de commander un modèle à manches longues. En ce qui concerne le design du t-shirt, deux choix s’imposent pour l’encolure : col rond et col en V. Pour l’affichage du motif unique, vous aurez le choix entre l’impression et la broderie. Un t-shirt publicitaire qui présente des personnalisations en broderie s’avère plus durable, mais plus cher.
Un t-shirt publicitaire, pour le teambuilding
Le teambuilding est le grand événement de l’année le plus attendu par toute l’équipe de l’entreprise. Les dirigeants et les salariés profiteront de bons moments en dehors du cadre de travail. Différents programmes seront au rendez-vous pour des échanges enrichissants mais aussi des activités amusantes. Afin de rendre le moment unique et inoubliable, proposez une tenue authentique pour tout le monde : un t-shirt publicitaire. Un habit original optimisera l’esprit d’appartenance de chacun de vos employés. Une ambiance chaleureuse sera au rendez-vous, pour que chaque membre de l’équipe puisse se connaître encore mieux. Les habitants de la région que vous allez fréquenter remarqueront forcément les écritures et les images sur vos t-shirts.
Si l’événement approche à grands pas, il est important de passer dès maintenant votre commande. Si votre entreprise se trouve dans la partie sud-est de la France, les services d’un spécialiste en goodies à Grenoble pourraient vous intéresser. Découvrez à l’avance le délai de traitement de votre commande, surtout si vous avez déjà une date précise pour porter les t-shirts. Sans oublier de noter la taille de chaque membre de votre équipe.