À moins que vous ne soyez un propriétaire de petite entreprise qui ne souhaite pas développer votre marque, vous devez avoir un site Web.

De nos jours, la création d’un site Web professionnel ou d’une boutique de commerce électronique est plus facile que jamais : cela ne coûte pas beaucoup d’argent, vous n’avez pas besoin de savoir comment coder ou concevoir, votre boutique en ligne n’est pas limitée aux heures d’ouverture, et c’est l’une des meilleurs moyens de publicité gratuite.

Vous pouvez même essayer gratuitement un créateur de site Web facile à utiliser alors qu’attendez-vous ?

Avoir un site Web pour petite entreprise ne consiste pas seulement à vendre vos produits et services, mais aussi à fournir quelque chose de valeur à des clients potentiels.

Vous ne savez toujours pas comment avoir un site Web vous aidera à développer votre entreprise ?

Voici dix raisons pour lesquelles chaque entreprise a besoin d’un site Web :

1. Vos clients s’y attendent.

Si c’était la seule raison sur la liste, ce serait suffisant. Pensez-y. Feriez-vous confiance à une entreprise qui n’avait pas de site Web ?

Si vous n’avez pas de site Web professionnel, les clients avertis (et impatients) d’aujourd’hui peuvent chercher ailleurs. Jetez un œil à cette liste de détails que les clients disent vouloir d’un site Web professionnel.

2. Il fournit une preuve sociale.

Quatre-vingt-dix pour-cent des consommateurs affirment que les avis en ligne influencent leurs décisions d’achat.

Vous pouvez compter sur Google et d’autres sites d’avis pour héberger des avis pour votre marque, mais vous pouvez tuer deux oiseaux avec une pierre sur votre propre site Web.

Étant donné que les acheteurs potentiels vous recherchent déjà en ligne, inclure des témoignages de clients sur votre site est un excellent moyen d’impressionner les acheteurs potentiels.

  1. Vous contrôlez le récit.

    Il est vrai que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres disent de vous sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez influencer la perception du public en créant votre propre histoire via un site Web professionnel comme notre site web sous traitance offshore .Un blog d’entreprise aide les propriétaires d’entreprise à faire passer leur message, leur mission et leur personnalité devant leur public cible plus rapidement que des publicités imprimées ou des brochures de courrier postal.

    De plus, les icônes sociales liées à Facebook, Twitter, Instagramet à d’autres plateformes de réseautage facilitent le partage de votre contenu pour vos visiteurs qui aiment ce qu’ils voient.

    4. Plus pour votre argent.

    Lorsque vous utilisez un créateur de site Web pour les petites entreprises, comme Contact, vous positionnez votre entreprise pour atteindre des milliers de clients potentiels de moins que vous ne dépenseriez pour envoyer dix brochures par courrier traditionnel.

    5. Vous n’avez pas besoin de compétences étendues en codage ou techniques.

    Sans expérience préalable et avec un constructeur de site Web intuitif et convivial pour les débutants, vous pouvez créer un site Web pour petite entreprise en quelques minutes.

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    Avec notre créateur de site Web gratuit, il vous suffit de remplir vos informations et de laisser l’outil vous proposer des options de conception. Il vous suffit de choisir votre favori.

    6. Vos concurrents ont tous des sites Web d’entreprise.

    Les consommateurs commencent généralement leur parcours d’achat avec des recherches et des recommandations de leurs pairs et des connexions aux réseaux sociaux.

    Des études montrent qu’une fois qu’un consommateur a une idée de ce dont il a besoin ou de ce qu’il veut, il commence des recherches et 72 % d’entre eux vont en ligne pour trouver du matériel éducatif, des critiques et des témoignages, selon ce rapport.

    Donc, si vous ne restez pas compétitif face à vos concurrents, vous donnez aux acheteurs une raison d’acheter auprès d’une autre marque.

    7. Ne remettez jamais le panneau « fermé pour les affaires ».

    Personne ne veut travailler à 3 heures du matin, mais certaines personnes aiment faire du shopping à ce moment-là. Avoir un site Web professionnel ou une boutique de commerce électronique signifie que vous pouvez vendre des produits tout le temps – pas simplement entre 9 h et 17 h.

    Une boutique en ligne peut signifier une augmentation spectaculaire des ventes, en particulier lorsque vous tenez compte de clients supplémentaires qui ne sont pas limités par la géographie. Votre présence en ligne prend également en charge les campagnes marketing, le service client, l’établissement de relations avec les clients, la reconnaissance de la marque et presque tous les autres éléments du flux de revenus.

    La combinaison de votre site Web avec des outils marketing, comme le marketing par e-mail, vous aide à atteindre de nouveaux clients et à générer des affaires récurrentes.

    8. Vous apparaîtrez dans les résultats de recherche Google.

    Considérez ceci : 81 % des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant de faire un achat. Cela signifie qu’ils vont sur Google et saisissent un ou plusieurs mots-clés, comme « les meilleures chaussures en cuir » ou, s’ils savent ce qu’ils veulent, « des chaussures pour femmes en cuir italien fabriquées à la main à Los Angeles ».

    Si vous n’avez pas de site Web pour votre entreprise, les chances de s’afficher sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP) sont nulles. Mais si vous avez un site, vous pouvez l’optimiser pour les moteurs de recherche, augmentant ainsi vos chances d’apparaître en tête des résultats de Google et d’avoir plus de visibilité auprès des clients potentiels.

    Les mots-clés à longue queue, les méta descriptions et les titres ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez personnaliser sur votre site pour améliorer l’optimisation de votre moteur de recherche (SEO).

    9. Créez un centre de ressources pour votre personnel.

    En plus d’aider les clients, le site Web de votre entreprise peut également profiter à vos propres employés.

    Créez une « page orpheline » (qui n’est visible nulle part sur le site, donc elle ne peut être trouvée que si le lien direct est fourni à quelqu’un) avec des vidéos en libre-service, du matériel didactique ou même des formulaires internes pour aider votre équipe à tout apprendre, ils ont besoin de savoir sur leurs propres horaires.

    10. Présentez vos produits et services.

    Non seulement, vous pouvez afficher vos produits ou décrire vos services en détail avec de belles images, mais vous pouvez fournir de courts didacticiels vidéo ou des instructions PDF téléchargeables pour donner aux clients hésitants aucune raison d’aller ailleurs pour acheter.